Commission/tarifs

Que vous vendiez avec ou sans courtier!

VOIR LE MENU CI-DESSUS ET CLIQUER SUR « VIDÉOS IMMOBILIÈRES»

Frais de commission qui peut être inférieur à 0.5% du prix de vente ou à partir de 990.$ . SEULEMENT!

Avec la présence de Bernard Dufour Courtier Immobilier. Pour vous aider à vendre votre maison unifamiliale ou copropriété (condo) à partir de 990.$ ou environ  0.5% et moins !

Incroyable! Rétribution payable uniquement après la vente, à la signature de l’acte de vente devant notaire.

Une rétribution à partir de 990.$ et non à partir de 1, 2, 3 ou 5% du prix vente. Voir les conditions ci-dessous. Avec le service professionnel que tout courtier se doit de vous promettre.

Moins chère que si vous publiez vous-même sur un site spécialisé en immobilier tel que Duproprio en incluant le temps que vous devrez consacrer à vos risques et péril pour essayer de vendre.


Mon offre inclus les services suivants:

  • Rédaction des documents/formulaires de l’OACIQ tel que la Promesse d’Achat, déclaration du vendeurs et beaucoup d’autres documents légaux.
  • Élaboration de la préparation du dossier complet de la transaction acheteur/vendeur et, communication et présence au bureau du notaire instrumentant.
  • Mise en marché personnalisée
  • Évaluation sans frais de votre propriété
  • Photographies pertinentes et de qualité.
  • Publicité et visibilité dans le site Centris.ca, système MLS® et SIA ,Bernard Dufour Immobilier, Facebook et autres médias sociaux, Ainsi que dans beaucoup d’autres endroits.
  • Gestion et supervision des demandes d’informations ainsi que les demandes de visite.
  • Analyse et suivi de l’inspection, s’il y a lieu.
  • Analyse et suivi pour la négociation du prêt hypothécaire
  • Suite à http://www.bernarddufour.com/vendre-avec-un-courtier-immobilier-a-partir-de-990/

 

Les tarifs :

Commission entre 990.$ ou 0.5% et 3%. Dépendant du secteur, de votre propriété dans la région de Québec.

PAS DE FRAIS CACHÉS OU VICIEUX DANS MON OFFRE!

Exemple A de destination : Arrondissement des Rivières. 782 Rue des Gaulis, Québec, QC G2J 1T5. Vous devriez payer une rétribution de 990.$ si le courtier immobilier vendais votre propriété, une maison unifamiliale ou copropriété (condo).  Mais par exemple: Si la propriété est vendu à 200000.$ le pourcentage de la rétribution sur le prix de vente serait de 0.5% ( 0.495%) .

Exemple B de destination : Arrondissement de La Haute-Saint-Charles 6966 rue Ouellet, Québec, QC.. Vous devriez payer une rétribution de 3800.$ si le courtier immobilier vendais votre propriété, une maison unifamiliale ou copropriété (condo).Mais par exemple: Si la propriété est vendu à 200000.$ le pourcentage de la rétribution sur le prix de vente serait de 1.9%.

SANS AMBIGUITÉ , je déterminerai pour vous propriétaires vendeurs, le montant exact de la commission que vous devrez payer chez le notaire, pour vente votre propriété.

Est-ce 0.5 , 1 ou 2 pourcent pour vendre votre propriété?

Il faudra se parler pour bien l’établir. Plus vous êtes près du secteur Lebourgneuf, plus la commission pour vendre votre propriété sera près de 0.5%.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

AUTRES AVANTAGES en cliquant sur ce lien http://www.bernarddufour.com/vendre-avec-un-courtier-immobilier-a-partir-de-990/

          AUTRES ARGUMENTS POUR CONFIER LA VENTE DE VOTRE PROPRIÉTÉ À BERNARD DUFOUR.
Moins chère que les sites d’annonces spécialisés en immobilier.
En plus de tous l’argent et le temps que Bernard Dufour vous fera économiser. La démarche sera faite en toute sécurité, vous serez bien conseiller pendant le processus de vente, et la transaction final, s’il y a lieu! Il travaillera en équipe avec vous pour vendre votre propriété selon vos attentes!

Ou! Vous pourrez…

Essayer de vendre  seule, sans courtier, uniquement avec un site d’annonces classées en immobilier pour les Proprios.

Que vous vendez ou non?

Cette démarche vous coutera  avant de commencer, un frais d’inscription d’environ 1000.$.

Vous obtiendrez: – Une pancarte

– Une annonce sur un site rejoignant qu’une partie minîme des  acheteurs.

Sans oublier tout le temps que vous devrez investir et insérer à votre horaire hebdomadaire

parfois déja bien rempli. Sans oublier de bien mettre en place une bonne stratégie de vente.
Et maintenant, vous espérez votre première visite. Vous êtes seule avec peu ou sans expérience et sans guide professionnel expert en courtage immobilier.

Et si vous vendez seule, sans contrat avec le courtier  immobilier Bernard Dufour et sans sa présence…

Sauverez-vous beaucoup d’argent?  Oui ou non?

Réponse:  Non. Au contraire!

Calculons ensemble : Faisons l’exercice pour savoir si les services de Bernard Dufour Courtier couterons plus chère que d’essayer de vendre seule avec l’aide d’un site Internet spécialisé en immobilier.

Plan A:  Ce que vous coutera votre démarche de vente sans courtier =

–          Vos frais d’inscriptions = environ 1000.$ à au site de proprio.

–          Vos déplacements divers pour obtenir divers documents = Un bon 50 km en zone urbaine. Minimum.

–          Concevoir et rédiger votre stratégie de vente = plusieurs heures de téléphone, de croquis et de recherches sur Internet ou autres médias.

–          Prendre plusieurs heures de votre temps libre à répondre au téléphone, identifier et qualifier votre prospect, et lui donner les informations pertinentes = Combien coûte votre précieux temps? Si vous deviez vous verser un taux horaire? Sa serait… 20.$, 60.$,100.$ ou plus de l’heure?

–          Recevoir les acheteurs. Savoir fournir les bonnes informations pertinentes. = Combien coûte votre précieux temps déja?

Quelle est la question?
Dois-je répandre un subtil parfum de tarte aux pommes dans ma propriété? Non.
Dois-je entreposer la majorité de mes biens personnels dans la remise? Non.

Et autres…
Quelle conditions ou clauses type devrais-je utiliser afin de bien me protéger? Et les délais? Pourquoi à ce prix et non celui-la? Que dois-je faire, je prévoyais une sortie à l’extérieur avec ma famille ce dimanche, et non une visite?  Quelles sont les bonnes réponses?

Bref! Ou en êtes-vous?

Mais avec la présence de Bernard Dufour. Il répondra à vos questions, vous posera des questions et vous guidera dans cette démarche très importante pour votre avenir financière et autres. Votre propriété sera publiée dans plusieurs sites. Afin de toucher la grande majorité des acheteurs potentiels. Il sera présent pour vous représenter sept jours par semaine. Ceci, pour vous procurer le temps de vivre en paix!

AUTRES AVANTAGES en cliquant sur ce lien http://bernarddufour.com/vendre-avec-un-courtier-immobilier-entre-0-5-ou-2-pourcent

Droit d’auteur: Bernard Dufour Courtier Immobilier
de l’entreprise Bernard Dufour Immobilier
418-559-0456 à Québec

ATTENTION AUX OFFRES INCOMPLÈTES TEL QUE:
Contactez-nous pour plus de détails. Sujet à changements sans préavis. Avec Bernard Dufour Courtier Immobilier son offre est clair et sans ambiguïté. Si vous lisez bien le contenu de cette page de son site, vous aurez tous les informations importantes.
Contactez-moi afin de discuter d’un rendez-vous possible !